Audi prend la tête des 6 heures de Silverstone
Après 3 heures de courses, c’est l’Audi #7 qui prend la tête des 6 heures de Silverstone. Fait marquant de cette deuxième heures, c’est le problème technique de la Porsche #17 aux alentour du 43e tour. Les mécaniciens se sont tout de suite penchés sur le problème pendant que Mark Webber quittait sont baquet pour finalement abandonner. Du côté d’Audi, on a eu le droit à une belle confrontation, les deux pilotes français alors au cockpit n’hésite pas à sortie de la trajectoire de course jusqu’au 48e tour, où l’Audi #8 rentre au stand, capot arrière abîme.
Benoit Treluyer nous à offert un superbe dépassement avec la Porsche de Lieb, mais reprit les commandes par un dépassement entre l’Audi et la Corvette de Larbre Compétion.
En LMP2, pas de changement, les deux Ligier JS-P2 du G-Drive Racing devance toujours l’Oreca 05 KCMG. Le Strakka Racing ferme le quinté avec la Dome S-103
Du côté du GT Pro, la Porsche #92 de Frédéric Makowiecki maintient sa première place suivi des deux Ferrari du AF Corse, l’autre Porsche #91 est juste derrière. Les deux Aston Martin ferment la catégorie GT-Pro.
AF Corse #83 reprend la première place de la catégorie GT-AM devant l’Aston Martin #98 suivi du la Corvette C07 de Larbre Compétion
La suite de la course est à retrouver en live streaming ICI