Alexandre Verdier est un jeune pilote de 23 ans bien décidé à vivre sa passion, la course automobile. Pour la saison 2018, après des essais en Mitjet Series en 2017 et des courses en Sodi World Series (karting), le jeune pilote français, c’est fixe un but, rouler en GT.

Besoin de budget pour courir

Le nerf de la guerre en sport automobile, c’est l’argent, Alexandre doit réunir un budget comme tout les pilotes pour pouvoir intégrer son équipe. Les exploits en piste seuls ne suffisent pas. Repéré par l’équipe FOXO Team pour 2018, le jeune pilote de Bourges espère bien pouvoir courir toute la saison au sein de cette équipe qui a terminé quatrième au classement équipe 2017 en Porsche Club Motorsport France. Pour cela, il recherche bien entendu des sponsors et a lancé une opération de crowdfunding.

Un championnat peu connu, mais compétitif
Le Porsche Club Motorsport France est un championnat GT qui visite de nombreux circuits en France, Val de Vienne, Paul Ricard, Le Mans. C’est un championnat qui se veut une alternative aux championnats GT bien plus onéreux comme le Porsche Carrera Cup France.

Alexandre un jeune pilote plein d’avenir

Alexandre Verdier est passionné de sports mécaniques depuis l’enfance, il conduit son premier karting à l’âge de 10 ans. Très vite, la compétitivité et la concentration qu’impose la conduite sur circuit, sont devenues une addiction. En 2015, il réalise ses premières courses à bord d’un karting obtenant plusieurs victoires et podiums. Après un test en Formule Renault 2.0, Alexandre se dirige vers le Tourisme, moins onéreux pour un pilote. Il décroche en 2017 un test à Magny-Cours en Mitjet Series.

Pour plus d’information, contactez le management d’Alexandre, management@autosport-network.info et consulter son dossier sponsoring. Vous pouvez également visiter son site internet. https://alexandreverdier.wordpress.com/