Le Team Penske vient d’officialiser ses derniers pilotes pour la saison 2018 et les Acura ARX-05 DPi affichent désormais complet. Le nouvellement couronné Champion de la catégorie Prototype, Ricky Taylor, rejoindra le programme Acura de l’équipe en DPi la saison prochaine. Le pensionnaire du Wayne Taylor Racing sur la Cadillac DPi #10 est le quatrième élément du quatuor à temps plein et fera équipe avec Hélio Castroneves sur l’une des Acura alors que la seconde sera pilotée par Dane Cameron et Juan Pablo Montoya.

En plus de compléter ses équipages à temps plein, l’écurie a également choisi ses pigistes pour les deux premières courses d’endurance de l’IMSA Michelin Endurance Cup (Ex Tequila Patron North American Endurance Cup). Dès les Rolex 24 Heures de Daytona en janvier prochain puis aux 12 Heures de Sebring en mars, nous retrouverons donc le champion 2016 d’IndyCar, Simon Pagenaud ainsi que Graham Rahal sur les deux DPi.

« Ajouter un champion comme Ricky nous aidera à développer l’équipe, » a déclaré Roger Penske. « Ricky a eu une saison 2017 phénoménale. Il vient avec une grande expérience du sport automobile et sa connaissance des voitures, des circuits et plus généralement du championnat ce qui sera un gros avantage pour notre équipe. Avoir cette expérience, ajouté au pédigré de Helio, Juan et Dane, nous offre une excellente base sur laquelle nous pouvons nous appuyer pour lancer le programme Acura Team Penske la saison prochaine. Nous pourrons aussi compter sur Simon et Graham pour les courses d’endurance et je sens que nous avons des équipages solides pour Daytona et Sebring. »