Souffrant au dos, Andrea Belicchi est contraint de cesser son programme LMP2 en ELMS avec Cetilar Villorba Corse. L’italien sera remplacé par Felipe Nasr qui ne cesse de monter en puissance en Amérique du Nord sur la Cadillac DPi (châssis Dallara) #31/Action Express Racing, en IMSA WeatherTech SportsCar Championship. Le brésilien fait son retour à la compétition en Europe. Il a déjà réalisé des essais avec l’équipe en novembre dernier, sur le Circuit Paul Ricard, où il a bouclé environ 500 kilomètres.

« C’est avec un grand plaisir que nous accueillons Felipe dans notre équipe, » a déclaré Raimondo Amodio. « Non seulement pour des tests, mais pour une saison entière et 24 Heures du Mans qui sont vraiment importantes pour nous tous. Je suis sûr qu’avec lui nous allons relever tous les défis au meilleur niveau. »

« Il y a beaucoup de raisons qui rendent ce moment spécial et qu’il est difficile de parler d’une seule d’entre elles, » a commenté Nasr. « 1) Je suis vraiment heureux de courir pour Cetilar Villorba Corse avec lesquels j’ai réalisé des tests au Paul Ricard l’an dernier, c’est génial d’être de retour au sein d’une écurie italienne puisque j’ai débuté ma carrière dans une écurie italienne ; 2) je suis vraiment ravi de piloter cette Dallara LMP2, le même châssis qu’aux Etats-Unis, sur des circuits que je connais et que j’aime : Monza, Spa, Silverstone, Red Bull Ring ; et 3) Je suis heureux d’avoir la possibilité de courir les 24 Heures du Mans, c’est un rêve que je vais vivre ! »