Deux Porsche Cayman Clubsport GT4 MR seront alignées par l’écurie Cool Racing by GPC Motorsport en Championnat de France FFSA GT – GT4 Sud. Son directeur Patrick Barbier compte de nombreuses cordes à son arc comme des participations aux 24 Heures du Mans, en FFSA GT – GT3 mais aussi dans le Paris-Dakar et se lance donc dans un nouveau défi en 2018.

La première Porsche sera confiée à Laurent et Clément Dub, père et fils, dans la catégorie AM tandis que la seconde sera pilotée par Cyril Saleilles, toujours en Am. Son coéquipier sera annoncé ultérieurement tandis qu’une troisième auto est à l’étude.

Ce programme s’ajoute à un autre projet, l’Académie des Alpes, afin de soutenir des jeunes pilotes pour les amener au plus haut niveau.

« Avec 6 Titres de Champion et 7 fois Vice-Champion (Mitjet 2L, ST et Fun Cup cumulés et incluant notre activité de sous-traitance en Mitjet 2L et ST) ainsi que le soutien de nos fidèles clients, il est temps de relever un nouveau challenge, » a déclaré Patrick Barbier. « Le GT4 représente, aujourd’hui, ce que le GT doit être : diversité des modèles, équilibre technique et financier, une catégorisation des pilotes qui permet à tout le monde de performer. Toute l’équipe est vraiment impatiente de rejoindre le paddock du premier meeting à Nogaro pour les Coupes de Pâques. »