Sarthe Objectif 24 et Graff uniront leurs forces pour relever le défi des 24 Heures du Mans 2018 dans la catégorie LMP2. Pour la septième année consécutive SO24 sera présent dans la Sarthe et permettra à Vincent Capillaire de prendre le départ de la classique mancelle pour la cinquième fois. Après Boutsen Racing, Sébastien Loeb Racing, Signatech Alpine et Algarve Pro Racing, c’est avec l’écurie de Pascal Rauturier que l’équipe SO24 écrira une nouvelle page de son histoire.

« Je suis vraiment heureux de porter les couleurs SO24 au sein du GRAFF. » se réjouit Vincent Capillaire. « Un grand merci pour la confiance qu’il m’est accordée. Nous nourrissons les mêmes ambitions sportives. J’ai hâte de démarrer, de me battre aux côtés d’une des plus belles équipes françaises et de porter haut les couleurs SO24 lors des 24 Heures du Mans 2018. »

 

Il s’agira de la 13ème participation aux 24 Heures du Mans pour Graff avec un retour marqué par une sixième place au classement général en 2017.

« Je suis vraiment heureux de cette association avec SO24, nous partageons les mêmes valeurs et surtout la même passion, » a commenté Pascal Rauturier. « Nous avons hâte d’intégrer Vincent à notre équipe et de partager cette édition 2018 des 24 Heures du Mans avec lui. »

 

Graff et SO24 main dans la main aux 24 Heures du Mans 2018