GT Tour – Nogaro, Libres 2 : Le Team Duqueine prend les choses en main

A Nogaro, les essais libres se poursuivent pour les concurrents des Championnats de France FFSA GT et Prototypes avec cette fois-ci, une heure de roulage. Après le meilleur temps réalisé par Tristan Gommendy sur la Ligier JS P3 #31 du OAK Racing, les Ligier JS P3 du Team Duqueine Engineering ont trusté les premières places de la catégorie Prototypes.
Aurélien Comte est l’auteur du meilleur temps de la séance en 1 :24.768 sur la Ligier #35 et possède 1,2 secondes d’avance sur la seconde Ligier, la #35, du Team Duqueine. Troisième place de la Ligier #31 du OAK Racing pilotée par Claude Degremont, Tony Samon et Tristan Gommendy.
La catégorie GT a été dominé par Soheil Ayari et la Ferrari 458 Italia #9 du CMR by Sport Garage avec le meilleur temps réalisé en 1:26.369 et devance la Ligier JS P3 #32 du OAK Racing, au classement général. La voiture sœur de la #9, à savoir la Ferrari #7, pilotée par Eric Mouez, Sylvain Debs et David Loger, termine deuxième à plus de huit dixièmes. Troisième place pour la Ferrari 458 Italia #17 du StrategiC pilotée par Nicolas Misslin, Benjamin Lariche et Sacha Bottemanne.
Les qualifications se disputeront demain matin à partir 09h45 alors que la première course aura lieu de 16h30 à 18h30.
Retrouvez le classement complet des Essais Libres 2 ICI.