Fer de lance du Pirelli World Challenge avec quatre titres pilotes et trois titres constructeurs, K-PAX Racing va écrire un nouveau chapitre. Après quatre années, 15 victoires et 34 podiums avec McLaren, K-PAX Racing a décidé de changer de crémerie pour aller voir si l’herbe est plus verte chez Bentley Motorsport. Le programme de l’écurie sera toujours consistant avec trois Bentley Continental GT3 engagées pour la saison 2018 du Pirelli World Challenge.

« Nous étions en concurrence avec les meilleurs constructeurs, Cadillac, Porsche, Ferrari, Mercedes, Audi, Acura et bien d’autres, » a déclaré Jim Haughey, propriétaire de l’équipe. « Nous sommes impatients de travailler avec Bentley et gagner des courses la saison prochaine. »

« Je suis ravi d’accueillir K-PAX Racing dans la famille de Bentley Motorsport, » se réjouit Brian Gush, directeur de Bentley Motorsport. « C’est une équipe avec un palmarès impressionnant en Pirelli World Challenge et ensemble, nous affronterons la concurrence. J’ai hâte que nous travaillions ensemble. »

« Travailler avec McLaren GT durant les quatre dernières années a été une expérience formidable et nous avons obtenu des résultats probants, » a commenté Darren Law, Gestionnaire des programmes de K-PAX Racing. « Avec l’arrivée de la nouvelle Bentley Continental GT3, nous voyons beaucoup de potentiel. Actuellement, nous sommes en train de finaliser notre line-up de K-PAX pour 2018 et nous allons faire une annonce bientôt. »