Le Millenium Racing forfait aux 6 Heures de Silverstone !
Nouveau forfait dans la catégorie LMP2 pour les 6 Heures de Silverstone. Après le Strakka Racing, c’est le team Millenium Racing ne sera pas présente avec ses deux Oreca 03 pour la manche d’ouverture du Championnat du Monde d’Endurance pour des questions de budget. Les budgets devaient être libérés pour fin mars, mais suite notamment à une procédure visant à bloquer ces fonds, le retard pris ne permettra pas à l’écurie de s’aligner en Angleterre. La première auto devait être confiée à Fabien Giroix, Olivier Turvey et John Martin, l’autre à Stefan Johansson, Mike Conway et Shinji Nakano.
Bertrand Vallois, manager d’OMD : « OMD sera en mesure de remplir tous ses engagements dans les prochains jours, y compris le programme du Millennium Racing. Ce programme est très important pour nos développements futurs et nous sommes impatients de passer aux prochaines étapes. »
Simon Dowson le Team Principal Delta-ADR : « Nous sommes tous dévastés de manquer la première manche du FIA WEC. L’équipe a travaillé durement durant l’hiver, mais nous devrons attendre Spa pour montrer notre performance. Notre programme a toujours été basé sur un partenariat à long terme et nous devons rester positif sur nos plans futurs. »
Les deux autos devrait débuter la saison lors des 6 Heures de Spa (3 Mai). Suite au forfait de l’équipe soutenue techniquement par la structure Delta-Motorsport, il ne reste donc que quatre autos dans la catégorie LMP2 pour le meeting de Silverstone : deux Oreca 03 du team SMP Racing, la Morgan-Nissan du team G-Drive Racing et l’Oreca 03 du team chinois KCMG.
© Vision Sport Agency
Commentaires Facebook