L’association entre le Risi Competizione et Keating Motorsports pour les 24 Heures du Mans se traduit par l’arrivée d’un troisième pilote bien connu de cette dernière. Luca Stolz rejoindra ainsi Ben Keating et Jeroen Bleekemolen sur la Ferrari 488 GTE #85. Le jeune allemand (22 ans) a participé aux Rolex 24 Heures de Daytona 2018 avec ces deux derniers à bord d’une Mercedes AMG GT3. L’équipage a d’ailleurs terminé à la quatrième place de la catégorie GTD.

« Nous sommes heureux que Luca rejoigne Jeroen et moi pour les 24 Heures du Mans, » a déclaré Keating. « Bien qu’il débute au Mans, il a prouvé avec nous qu’il est suffisamment mature pour gérer les courses d’endurance aux avant-postes. »

En outre les Rolex 24 Heures de Daytona, Stolz s’est également illustré il y a quelques semaines aux 12 Heures de Bathurst où il a terminé à la troisième place du classement général (1er en Pro-Am) au volant d’une Porsche 911 GT3 R.

« Je suis très honoré d’être sollicité pour piloter avec Ben et Jeroen aux 24 Heures du Mans cette année, » a commenté Luca. « C’est le rêve de tous les pilotes de courir au Mans et c’est la même chose pour moi. Bien que je sois assez jeune, j’ai beaucoup d’expérience en endurance et je me sens prêt pour Le Mans. Je suis vraiment impatient. »