Après avoir fait ses gammes dans la catégorie CN en V de V Endurance Series chez CD Sport et DB Autosport depuis 2013, Marc Antoine Dannielou passe à l’échelon supérieur en s’engageant en LMP3 dans le championnat Michelin Le Mans Cup.

Le breton prendra part à l’intégralité de la saison au volant d’une Ligier JS P3 du Graff Racing. Son coéquipier n’est pas encore connu mais sera annoncé dans les semaines à venir.

« Je suis très heureux de rejoindre le Graff, une équipe qui a largement démontré son professionnalisme. Je côtoie l’équipe depuis plusieurs années dans le cadre des V de V Endurance Series, c’est donc tout naturellement que je me suis tourné vers l’équipe de Pascal Rauturier, explique Marc-Antoine.

Le créateur de l’écurie « Défi Auto Solidaires En Peloton », qui engage des Funyo en V de V Endurance Series souhaite continuer de gravir les échelons pour un jour prendre part aux mythiques 24 Heures du Mans : 

En venant du CN en V de V vers le LMP3, la marche financière est importante, mais la Michelin Le Mans Cup permet de mettre un pied dans un championnat labélisé ACO avec un budget maitrisé. Sans compter que le Graff fait rouler des LMP2 en ELMS et aux 24 Heures du Mans, ce qui est mon objectif. »