Mike Conway a prolongé son contrat avec Toyota Gazoo Racing jusqu’en 2019 afin de couvrir l’intégralité de la Super Saison 2018/19 du FIA WEC. Le britannique a rejoint l’équipe en 2014 en tant que pilote de réserve en parallèle de son programme en IndyCar, avant de faire équipe avec Stéphane Sarrazin et Alexander Wurz lors des trois dernières courses de la saison.

Après de bons débuts, Conway est devenu titulaire en 2015, toujours aux côtés de Sarrazin et Wurz. Ce dernier ayant pris sa retraite internationale, Conway et Sarrazin ont ensuite fait équipe avec Kamui Kobayashi en 2016, concluants l’année au troisième rang avec six podiums et une victoire.

Comme en 2017, Conway sera en lice avec Kobayashi et José Maria Lopez lors de cette Super Saison.

« Je suis vraiment heureux de re-signer avec Toyota ; nous avons partagé de belles années ensemble et je suis impatient de poursuivre cette relation lors de la Super Saison, » a déclaré Mike Conway. « Après le retrait de Porsche à la fin de l’année 2017, c’est génial de voir la catégorie LMP1 attirer autant d’équipes privées, donc nous devrions avoir des courses passionnantes au cours des deux prochaines années. »