ASSURANCES LESTIENNE

Assurances Lestienne est le spécialiste de l’assurance auto de compétition et loisir, sur circuit ou rallye. Des formules d’assurances adaptées aux besoins de chacun pour une couverture à l’année, à la saison. 

PROTECOVERING

Expert agréé par le fabricant d’adhésif HEXIS, la société Protecovering intervient dans toute la France (voire à l’étranger) pour des covering / wrapping et pose également des films de protection de carrosserie.

L’ECOLE DE LA PERFORMANCE

Depuis 1999, l’École de la Performance à Nogaro forme des Techniciens et les Ingénieurs aux métiers de la compétition et de la préparation moteur.
Vous aussi, donnez un avenir professionnel à votre passion !

COVER CARS CONCEPT

Cover Cars Concept est une entreprise de covering Autos et motos basée à Dax. 

Dirigée par Ludovic Lassabe, Cover Cars Concept s’est attelée à la décoration de deux Porsche Cayman GT4 engagées en Championnat de France FFSA GT.

V de V SPORTS

V de V Sports est un championnat créé par Eric Van de  Vyver regroupant des courses d’endurance et de sprint avec des voitures modernes et historiques.

NORMA AUTO CONCEPT

Norma est un constructeur de prototypes français fondé par Norbert Santos en 1985. La marque compte des dizaines de titres nationaux et internationaux ainsi que six participations aux 24 Heures du Mans.

SPRINT SÉRIE

La Sprint Série est un championnat composé de plusieurs séries comme la Sprint Cup, Championnat de France Supertourisme, Trophée Proto Sprint, Mitjet.

BOL CONCEPT

Créateur de fauteuils et tabourets en forme de casques dans le plus pur esprit des sports mécaniques. Jean-Marc Merger expose régulièrement sur des salons et des circuits en France.

ORPHEOGRAFF

Peintre officiel des 24 Heures du Mans depuis 1996, François Bruère se consacre exclusivement à l’art des sports mécaniques. L’artiste expose régulièrement lors de salons et meetings sur différents circuits français.

BLUESKY RACING

Fondée en 2012, le Bluesky Racing est team présent sur les simulations Automobile au sein de la FFSCA sur le jeu RFactor 2 dans différents championnats, allant du rallye, jusqu’au GTE/GT3.

MAURITIUS FORMULA TEAM

MFT souhaite être la première écurie africaine à prendre le départ des 24 Heures du Mans. Avant celà, un engagement en European Le Mans Series est prévu pour la fin de la saison 2017.