Créée en 2014, TF Sport a accumulé énormément d’expérience en GT avec différents programmes en Blancpain GT Series, British GT, Michelin Le Mans Cup et en European Le Mans Series. L’écurie dirigée par Tom Ferrier va franchir une étape de plus dans la pyramide de l’ACO en montant en Championnat du Monde d’Endurance de la FIA. TF Sport sera soutenue par Aston Martin Racing pour aligner son Aston Martin Vantage GTE dans la catégorie LMGTE Am.

La paire Salih Yoluc/Euan Hankey sera reconduite pour ce programme sur la scène mondiale. Les deux hommes feront équipe avec le pilote britannique Charlie Eastwood.

« C’est un immense honneur de courir en Championnat du Monde d’Endurance l’an prochain, » a déclaré Tom Ferrier. « C’est de loin notre plus grand programme à ce jour et il témoigne de la force de notre équipe à tous les niveaux. Nous avons connu de grands succès au cours des deux dernières années dans des championnats très difficiles tels que les Blancpain GT Series et l’ELMS donc je pense que nous sommes prêts à sauter le pas. C’est un très gros défi qui nous attends en WEC mais nous sommes confiants sur le fait que nous soyons compétitifs pour obtenir les résultats que nous, nos supporters et partenaires, attendons. »