United Autosports avait déjà annoncé la couleur en annonçant ses premiers pilotes, l’arrivée de Bruno Senna confirme les ambitions de l’équipe. La structure anglo-américaine a recruté son dernier pilote, Bruno Senna qui complète un line-up déjà bien fourni en vue des Rolex 24 Heures de Daytona.

Le brésilien pilotera une Ligier JS P217 aux côtés de Will Owen, Hugo de Sadeleer et Paul di Resta. La deuxième monture de l’équipe sera partagée par Fernando Alonso, Lando Norris et Phil Hanson.

« Je suis très heureux de rejoindre United Autosports pour ce défi à Daytona, » a déclaré le Champion 2017 du Monde d’Endurance de la FIA. « C’est une équipe incroyable et avec l’expérience de 2017, de grands talents techniques, ainsi que le line-up de pilotes incroyablement forts, nous devrions être en bonne voie pour nous bagarrer dès le début ! »

« Je suis très heureux que nous ayons bouclé nos équipages pour les Rolex 24 Heures de Daytona et que Bruno rejoigne l’équipe, » a commenté Zak Brown, Propriétaire et président de l’équipe. « C’est un pilote fantastique, un vainqueur et un champion et sera un grand atout pour notre équipe. »